Archanges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Archanges Noir pour Lord Of Ultima
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cornebidouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cornebidouille
Diplomates



Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Cornebidouille Empty
MessageSujet: Cornebidouille   Cornebidouille Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:42



Pseudo sur le jeu: cornebidouille
Score actuel : 9773
Nombre de ville : 3
Sur quel continent êtes vous? 13
Possédez-vous un château? OUI
Vos motivations: Faire du commerce, du pillage et un peu la guerrre, m'éclater tranquillement quoi...
Comment avez-vous connu notre alliance? Par mon ancienne alliance, les claustrophobes, que je viens de quitter
Qu'attendez-vous de notre alliance? une protection, un espace convivial et d'entraide si besoin
Que comptez-vous faire au sein de l'alliance? la guerrrre (un ptit peu) et du commerce, et un peu de chat histoire de rigoler.

Voili, en gros j'ai suivi mes amis hedj92 et TrollAklass après petites discussion, vu que l'admin de notre ancienne alliance a arrêté de jouer et qu'on n'a plus la main dessus du coup, il a semblé plus sage de la quitter et de vous rejoindre, étant donné que vous faisiez partie de nos alliés.
Je suis principalement commerçant, même si j'ai monté un chateau voici quelques jours histoire de donner un peu plus de piquant à la partie.
Revenir en haut Aller en bas
cornebidouille
Diplomates



Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Cornebidouille Empty
MessageSujet: Re: Cornebidouille   Cornebidouille Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:45

Bon en fait suite à plusieurs propositions je suis rentrés chez un de vos alliés : Blood Knights IV
On se retrouve côte à côte sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Gaeflo
Admin
Gaeflo


Grade : Comte
Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2011

Cornebidouille Empty
MessageSujet: Re: Cornebidouille   Cornebidouille Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:27

pas de soucis/
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornebidouille Empty
MessageSujet: Re: Cornebidouille   Cornebidouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornebidouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archanges Noirs :: Ambassade publique :: Candidature-
Sauter vers: